Préparation et fourniture de repas livrés

La Normande vous accompagne à tous les âges de la vie

Appelez-nous 02 77 23 20 20

Espace client

Commandes & suivi

Passez vos commande de façon simple,
directe et sécurisée !

Sur la cuisine, 6 opératrices sont à votre disposition pour prendre vos commandes et répondre à vos questions.
Interlocutrices au quotidien, elles sont à votre écoute afin d’assurer une parfaite conformité des repas livrés, tant sur les choix que sur les quantités commandées. Elles disposent d’un logiciel spécifique dans lequel sont enregistrés tous les paramètres de votre prestation :

  • Les différents types de convives
  • Les lieux et horaires de livraison
  • Les types de conditionnement
  • Les autres particularités éventuelles.

 

Le standard vous accueille 5 jours/7
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Comment passer commande ?

M-1 MENUS LA NORMANDE

Je reçois les menus La Normande et je fais mes choix

J-8 COMMANDE

Je passe ma commande par
  contact@lanormande.fr
  02 32 14 57 73

J-1 CONFIRMATION

Je confirme les effectifs la veille du jour de livraison avant 12h

Conformité des livraisons

Précommande

M-1

Choix du menu
Réception et saisie du menu
En cuisine, achat des denrées

Confirmation

J-1

Le client confirme ses effectifs

Fabrication

J-1

Allotissement

J-1

Édition du bon de livraison

Préparation de la commande avec une personne par composante

La personne en bout de chaîne vérifie la présence des 5 composantes

Une personne charge le camion dans le sens inverse de la tournée

Le chauffeur part directement et à l’arrivée, il range les repas dans le frigo

Suivi et Relation Client

Le Chargé de la Relation Client est votre interlocuteur privilégié tout au long de la durée du contrat. Joignable au quotidien et à l’écoute de vos attentes, il constitue un des liens essentiels de notre relation.

Ses principales missions :

  • Visiter chaque office et restaurant scolaire de façon régulière afin de veiller à la satisfaction des convives.
  • S’assurer du respect de la législation en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire sur chaque site.
  • Conseiller, former et accompagner le personnel de restauration.
  • Effectuer un diagnostic des process et des équipements sur les offices de restauration afin de proposer, le cas échéant, un plan d’amélioration.
  • Participer aux commissions restauration (présentation des menus, bilan de la période écoulée…).
  • Répondre à vos questions et assurer le suivi de votre contrat.